750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-Tupp
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 195
13 décembre 2012

Tarte paysanne Pommes/Vanille au mandochef !

Bonjour à tous,

Hier soir j'avais envie de tester la recette de la tarte paysanne pommes/vanille du livret mandochef

Voici ce que ça donne et hummm que c'est bon !

004

Pour celles qui voudraient découvrir cette mandoline, j'organise une démonstration chez moi à Cambrai

le vendredi 11 janvier à 18h, si vous êtes disponible, contactez moi cambraiscrap@free.fr

Pour celles qui rêvent de gagner le mandochef, oui c'est possible !

1ère solution :

Il suffit d'accueillir un atelier culinaire en janvier, si votre atelier atteint 530€ et qu'une cliente réserve un atelier dans les 8 semaines, vous gagnerez 1 terrine unltra Pro + 1 manique silicone (avant le 13 janvier)

1set de 3 crystalWave ronds, 1 microCook rond 1.5l + dépliant recettes

Le mandochef + son livret recettes.

2ème solution :


Devenez conseillère en décembre.

Faites votre atelier de lancement s'il atteint 230€ de vente, vous gagnez le mandochef et son livret + 160€ de kit à choisir dans le catalogue et le livre pressée mais pas stressée.


Alors n'hésitez plus, contactez moi : cambraiscrap@free.fr

(Cette offre ne concerne que la consession de Cambrai)

 

Publicité
Commentaires
Publicité