750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambrai-Tupp
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 199
28 mai 2012

Un fondant tout chocolat

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le Cuiseur solo micro-ondes !

cuiseur solo


Comme mes 3 zhoms sont partis au foot et que je suis restée seule avec Zoé,

Je nous ai préparé un fondant tout chocolat, un vrai délice :)

En à peine 5mn, notre goûter était prêt !

1fondant


Le cuiseur solo micro-ondes au prix de 15€ est en vente exceptionnelle jusqu'au 3 juin

et il est livré avec son livret recettes

Poulet minute façon basquaise

divers Omelettes

Mille feuille de légumes aux anchois

Saumon et carottes croquantes au cumin et à l'orange

Ananas sauce rhum/caramel

Fondant tout chocolat

alors profitez-en !

Je passe commande le 3 juin ;-)


Publicité
Commentaires
N
le 11 juin il sera plus en vente le moule ????
V
Oui c'était très bon !<br /> <br /> Ma prochaine réunion, le 11 juin chez moi et c'est Jeanine l'hôtesse ;)<br /> <br /> Bizz
N
Hum ça à l'air vraiment trop bon c'est quand ta prochaine réunion biz nadine
Publicité